Autres Ingénierie

Le Toulousain Betem s’attaque à Paris

Mots clés : Conception

Le bureau d’études toulousain Betem Ingénierie veut poursuivre son développement en Ile-de-France avec l’objectif d’y réaliser 5 % d’un chiffre d’affaires qui devrait atteindre 50 millions d’euros d’ici à 2017. Pour gagner en visibilité, il a regroupé ses cinq filiales parisiennes dans des nouveaux locaux à Vincennes (Val-de-Marne). Pour Philippe Mercier et Vivian Peauger, directeur général et président de Betem, l’avenir du groupe créé en 1967 passe par la croissance externe et des nouvelles compétences.
Après une série d’acquisitions en 2013 et 2014 qui lui ont permis notamment de s’implanter à Brive-la-Gaillarde (Corrèze), Lille (Nord) et Strasbourg (Bas-Rhin), le bureau d’études spécialisé dans le bâtiment, le génie civil et les travaux publics vient d’intégrer deux nouvelles sociétés parisiennes. Territorial Consultant apportera ainsi son savoir-faire en termes de conseils et d’assistance à maîtrise d’ouvrage, ainsi que d’aide au montage des dossiers. Quant à Cferm, spécialisée en ingénierie de l’exploitation et de la maintenance et en ingénierie des réseaux de chaleur, elle permettra au groupe de se positionner sur les questions de transition énergétique.

Vous devez être abonné au moniteur pour lire la suite de ce contenu
PAS ENCORE ABONNÉ
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. OK En savoir plus X