Régions Centre-Val de Loire

Le nantais Nox rachète le tourangeau LBE Fluides

Le 27 juillet dernier, le groupe nantais d’ingénierie Nox a intégré les 15 collaborateurs du tourangeau LBE Fluides, ancienne filiale d’Edev (groupe EDF). Celle-ci devient l’agence Nox Centre-Val de Loire.

Thalassothérapie et spa. Créée en 1993 et implantée à Tours (Indre-et-Loire), LBE intervient comme conseil en génie thermique, génie climatique, génie électrique, grandes cuisines et gestion de datas . Certifiée et qualifiée RGE OPQIBI, Passivhaus, Icert et RGE NF, LBE est présent dans les secteurs de l’industrie, le logement, la santé (hôpitaux et laboratoires) et le tertiaire. Elle compte également une spécialité en thalassothérapie et spa.

Nox précise que les équipes de LBE, qui ont intégré le BIM dans leur processus de conception dès 2015, sont déjà impliquées dans les études techniques de certains projets du groupe qui leur ont été sous-traités.

Vous devez être abonné au moniteur pour lire la suite de ce contenu
PAS ENCORE ABONNÉ
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. OK En savoir plus X