Régions

Le Havre Réaménagement du quartier Brindeau

Dans le cadre du programme européen Pic Urban, le réaménagement du quartier Brindeau situé au sud de la ville, avance. Le cabinet Bellefontaine a été retenu pour la construction d’une médiathèque rue Gustave-Brindeau. Cet équipement sur trois niveaux (1 000 m3 de Shon) sera le premier au plan départemental à obtenir le label « Ruche ». Les travaux commenceront en novembre 2005 pour une livraison 11 mois plus tard. Coût de l’opération :

1,7 million d’euros. Auparavant, divers travaux d’un montant de 2,15 millions d’euros TTC auront été réalisés entre juin et décembre : réfection des trottoirs et de la voirie, réfection de l’éclairage public avec extension sur l’espace Arcole, aménagement paysager de l’espace Arcole (création d’espaces jeux pour enfant, city stade, plantation d’arbres, mobilier urbain). La maîtrise d’oeuvre a été confiée à l’atelier Ruelle Paysage.

Contact : Ville du Havre, 02.35.19.35.35.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. OK En savoir plus X