Actu

Le fait marquant Point. P consolide ses fondamentaux

Mots clés : Démarche environnementale - Développement durable

Lensemble des actions engagées par Point. P depuis trois ans peut se résumer par cette formule du président Franck Bruel : « Anticiper et professionnaliser pour répondre aux besoins du client ». Derrière le slogan : le fil conducteur du service. Ainsi, la profonde réorganisation opérée il y a quelques mois, au-delà de l’organigramme, traduit une nouvelle vision du marketing et de la logistique. Un processus entamé au sommet de l’édifice avec la clarification du bouquet d’enseignes et qui révèle aujourd’hui la puissance de plusieurs réseaux nationaux. Pour le généraliste Point. P comme pour les récentes filières spécialisées, tels les travaux publics ou le bois qui verra le déploiement progressif de Dispano, il...

Vous lisez un article de la revue Negoce n° 320 du 15/10/2009
PAS ENCORE ABONNÉ
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. OK En savoir plus X