Régions Lille

Le Doge fait le plein

Quatrième projet du promoteur Nacarat sur la ZAC des Rives de la Haute Deûle, à Lille, le Doge, du cabinet Tarabusi, a trouvé son public. Terminés en juin, les 5 000 m2 de bureaux répartis en deux bâtiments sont tous loués à des entreprises de la galaxie Euratechnologies. Une enseigne de restauration rapide occupera les 150 m2 de commerce. « Ce secteur attire autant les investisseurs pour les bureaux que pour les logements », se félicite Sébastien Beurel, directeur de l’agence Hauts-de-France de Nacarat.

Le promoteur a d’ailleurs deux autres projets en cours de réalisation dans ce secteur, tous deux presque entièrement commercialisés. « La moitié du gros œuvre du projet quai des Canotiers/Gare d’eau (54 logements + 1 000 m2 de commerces) est réalisée. Pour l’Ilot 13 B (69 logements + 5 000 m2 de bureaux), le gros œuvre vient de démarrer », détaille Anthony Ponthieux, responsable programmes chez Nacarat. Le promoteur espère bien être retenu pour d’autres projets lors de l’attribution, très attendue, des terrains de la deuxième tranche de la ZAC.

Vous devez être abonné au moniteur pour lire la suite de ce contenu
PAS ENCORE ABONNÉ
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. OK En savoir plus X