Régions Alpes-Maritimes

Le BTP fête ses talents

Mots clés : Entreprise du BTP

Moment d’échanges et de convivialité, la Journée de la construction, initiée par la fédération du BTP des Alpes-Maritimes (FBTP06), sert aussi à récompenser des talents. Pour cette deuxième édition, organisée à Nice le 11 octobre, Philippe Gautier, le président de la FBTP06, a ainsi remis le prix de « Reprise d’entreprise réussie » à Yann de Carné, qui a permis à la Société méditerranéenne de bâtiment et de rénovation, à Nice, de retrouver sa rentabilité économique après un plan de sauvegarde en 2014.

Léo Comité, d’Europ’TP à Colomars, a, lui, reçu le prix « diversification d’activité pour une nouvelle activité développée dans les énergies ». Bernard Gioan, dirigeant de l’entreprise Le confort électrique à Roquebrune-Cap-Martin, enfin, a reçu le prix « Innovation technique » pour ses nouvelles compétences dans les recharges de voiture électrique.

Vous devez être abonné au moniteur pour lire la suite de ce contenu
PAS ENCORE ABONNÉ
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. OK En savoir plus X