Régions

Langres Deux hôtels d’entreprises pour 2008

> La chose n’est pas banale pour une commune de 9 000 habitants : mener de front la construction de deux hôtels d’entreprises. Les deux sont conçus par le même architecte, Axis Architecture, mais ont une maîtrise d’ouvrage et une vocation différentes.

L’hôtel d’entreprises de 2 100 m2 (cinq bureaux et six ateliers) édifié sur la zone de Sabinus est piloté par la communauté de communes de l’Etoile de Langres. Il accueillera des activités artisanales et tertiaires et des services.

L’hôtel d’entreprises de 2 800 m2 sur la zone des Franchises est pris en charge par la ville de Langres. Il doit recevoir des activités industrielles. Il sera livré en deux tranches : l’une, ferme, de cinq bureaux et quatre ateliers, l’autre, conditionnelle, de quatre bureaux et trois ateliers. Les deux projets seront livrés courant 2008.

Vous devez être abonné au moniteur pour lire la suite de ce contenu
PAS ENCORE ABONNÉ
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. OK En savoir plus X