Régions

Landes Décisions du conseil général

Le conseil général des Landes a voté une subvention de 396 000 euros en faveur de la SAS Labeyrie (foie gras et saumon) de Saint-Geours-de-Maremne qui veut investir 2,64 millions d’euros pour intégrer le développement durable dans son outil industriel.

Un syndicat mixte, associant le département des Landes et la communauté de communes Maremne Adour Côte Sud, a été créé pour la restructuration de la zone d’activités de Pédebert à Soorts-Hossegor.

Un syndicat mixte associant le conseil général et la communauté d’agglomération du Grand Dax a été créé pour l’aménagement et le développement du pôle économique et d’habitat du Grand Dax. L’objectif est de créer un campus technologique et des espaces dédiés à l’habitat et à des équipements publics sur les 14,86 hectares acquis par la ville de Dax dans le quartier du Gond.

Contact : conseil général, 05.58.05.40.40.

Vous devez être abonné au moniteur pour lire la suite de ce contenu
PAS ENCORE ABONNÉ
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. OK En savoir plus X