Régions

Landes Consultation en cours pour la réalisation de l’A63

Les trois premiers appels d’offres, portant sur une centaine de millions de francs, pour la réalisation des ouvrages d’art dans le cadre de la mise aux normes autoroutières de la RN10 dans les Landes sont lancés. Ils concernent la réalisation simultanée, en trois marchés distincts et sur 14 mois, de seize ouvrages d’art de type PSDP (passage supérieur à dalle précontrainte) et de leurs rétablissements de voiries correspondants.

Chaque marché relatif à une section de 30 km est décomposé en deux lots, l’un pour les ouvrages d’art, l’autre pour les rétablissements de voirie : « Les entreprises et leurs groupements peuvent répondre à un ou plusieurs marchés, devront réaliser les travaux sous circulation mais ceux-ci ne devront pas occasionner plus d’une restriction de circulation par section (basculement ou neutralisation de voies). Elles pourront enfin présenter une variante pour la réalisation de ponts poussés », explique Jean-Marie Aubaterre, chef du service spécial A63 Landes.

Contact : Jean-Marie Aubaterre, tél. : 05.58.05.63.63.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. OK En savoir plus X