Régions Ille-et-Vilaine

La nouvelle vie de Cardinal Edifice

Depuis la fin de l’année dernière, Cardinal Edifice et ses différentes marques, dont Daniel TP, forment officiellement la nouvelle filiale bâtiment du groupe NGE. A Maure-de-Bretagne (Ille-et-Vilaine), au siège de l’entreprise, la nouvelle équipe dirigeante est en ordre de marche. Yves Cardinal (60 ans) présidera le conseil de surveillance et intégrera celui de NGE. Avec Michel Pavoine (58 ans), président de Cardinal Edifice et membre de l’équipe dirigeante de NGE, il sera en charge de la stratégie. Egalement entrepreneur, Michel Pavoine avait rejoint NGE lorsqu’il lui a cédé son entreprise, Siorat. Il est depuis en charge des croissances externes du groupe.

Côté direction opérationnelle, Pascal Renimel (52 ans), dans l’entreprise depuis vingt-six ans, restera directeur général. Il travaillera en tandem avec Cyril Collin (43 ans), nommé vice-président et précédemment en charge des régions Nord et Est chez NGE. Le siège social restera en Ille-et-Vilaine, mais la direction annonce la création prochaine d’agences en Ile-de-France et dans le Sud-Est. Enfin, le maçon a démarré à Rennes un premier chantier avec GTS, autre filiale de NGE. Pour ces quatre bâtiments de Bati-Armor comprenant 200 logements et 400 m2 de commerces, GTS réalisera les fondations spéciales, et Cardinal interviendra sur le lot gros œuvre pour un marché de 8,7 millions d’euros HT.

Vous devez être abonné au moniteur pour lire la suite de ce contenu
PAS ENCORE ABONNÉ
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. OK En savoir plus X