Autres

La disponibilité des produits, arme stratégique du groupe Joubert

Mots clés : Distribution - Produits et matériaux

Avec l’offre Joubert Express, le spécialiste charentais du contreplaqué s’engage à livrer le twin okoumé aux négoces sous dix jours. Un argument fort dans un contexte d’allongement des délais.

Convenant aussi bien pour l’intérieur que pour l’extérieur, le contreplaqué en okoumé va prochainement connaître un pic de demande, avec le début de la saison des aménagements d’extérieur.

Avec Joubert Express, lancé fin 2017, le groupe Joubert se sent prêt à faire face. « Pour toutes les épaisseurs au tarif et dans les deux formats, grand et petit, nous assurons, pour le twin okoumé, une disponibilité dans les dix jours suivant la commande », assure Michaël Geoffroy, directeur commercial et marketing du groupe. Dans le contexte de reprise très sensible de l’activité dans l’ensemble du secteur de la construction, cet engagement constitue un atout pour gagner des parts de marché.

Réseaux. Cette conquête s’effectuera, espère Joubert,...

Vous lisez un article de la revue Negoce n° 440 du 23/03/2018
PAS ENCORE ABONNÉ
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. OK En savoir plus X