Architecture et urbanisme Gaz PARERA INGENIERIE (32

L’Isle-Jourdain)

Mission : analyse d’environnement pour la mise en œuvre réglementaire « sécurité » du réseau GRTgaz dans les régions le nord-est et centre-Atlantique.

Dans le cadre de la nouvelle réglementation en matière d’analyse d’environnement et de sécurité autour des ouvrages de transports de matières explosives (fluides sous pression), Parera Ingénierie s’est vu confier une importante mission de diagnostic. Il s’agit, d’ici septembre 2009, de réaliser une analyse d’environnement autour des conduites de gaz enterrées dans deux des quatre régions que compte GRTgaz, pour un linéaire de 9 000 km environ. Ce contrat de grande envergure fait appel à de nombreuses compétences de Parera Ingénierie, à savoir : opérations de recensement sur le terrain, numérisation, intégration, dessin assisté par ordinateur (DAO), système d’information géographique (SIG) et bases de données, avec une dimension environnementale omniprésente.

Client : GRTgaz (filiale de Gaz de France).

Date signature : 2007.

Montant du contrat : n.c

Vous devez être abonné au moniteur pour lire la suite de ce contenu
PAS ENCORE ABONNÉ
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. OK En savoir plus X