Actu Carrelage

L’enseigne Décocéram s’offre une vitrine dans Paris intra-muros

Mots clés : Carrelage - Produits et matériaux

A lors que l’enseigne de carrelage de Saint-Gobain Distribution Bâtiment France annonce la fusion des trois entreprises qui la composent en une seule entité pour janvier 2015, Décocéram a inauguré son premier showroom parisien courant octobre. Cet espace (240 m²) déploie un nouveau concept boutique qui s’appuie sur l’accompagnement personnalisé des projets. « De tous les projets », souligne Marthe de Manceau, chef d’agence. Son équipe prend en charge la rénovation d’une salle de bains d’un particulier comme celle d’une crèche ou d’un immeuble résidentiel.

L’offre, riche de 30 000 références, va de l’entrée de gamme (moins de 20 € le m²) à des...

Vous lisez un article de la revue Negoce n° 401 du 20/11/2014
PAS ENCORE ABONNÉ
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. OK En savoir plus X