Régions Dunkerque

L’agglomération lance une grande concertation

Mots clés : Etat et collectivités locales

Dans le cadre de l’élaboration du plan local d’urbanisme intercommunal habitat déplacements (PLUiHD) à l’horizon 2019, la communauté urbaine de Dunkerque organise une vaste concertation publique tout au long de l’année 2018. « Toutes les idées et les réflexions émanant des habitants serviront à l’élaboration de ce document unique, pour dessiner l’agglomération dans les dix à vingt prochaines années », explique Bernard Weisbecker, l’un des vice-présidents de la communauté urbaine.

Questionnaire. Pour recueillir les avis émanant d’un public le plus large possible, un site internet (www.dk-pluihdidees.fr) a été créé. Un grand questionnaire numérique et papier permettra également de recueillir la vision du territoire qu’en ont ses habitants. Enfin, des réunions publiques, visites, conférences ou encore des ateliers citoyens seront organisés.

Vous devez être abonné au moniteur pour lire la suite de ce contenu
PAS ENCORE ABONNÉ
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. OK En savoir plus X