Actu Lauréat Du Trophée Stimulation des ventes

Isov’air Tour : l’étanchéité à l’air fait son road show

Mots clés : Artisanat - Distribution - Gestion de l'entreprise - Information - communication - événementiel - Produits et matériaux - Second oeuvre

Près de 15 000 artisans et entreprises auront été touchés par l’opération organisée par Isover depuis la mi-mars sur l’étanchéité à l’air à travers 150 agences du négoce. Un Tour de France pour démystifier cette nouvelle exigence réglementaire.

Isover a organisé un road show national pour donner à ses clients les réponses à une nouvelle exigence induite par la RT 2012 : l’étanchéité à l’air. Cette initiative, une première pour l’industriel, a germé à l’occasion des douze Soirées régionales RT 2012 organisées l’automne dernier. Dépassant le cadre de l’isolation, 80 % des questions des participants ont porté sur l’étanchéité à l’air. Une thématique nouvelle pour la plupart des participants, source d’interrogations mais aussi parfois génératrice d’anxiété.

De la pédagogie pour simplifier produits et mise en œuvre

En effet, les entreprises vont désormais être confrontées à une obligation de résultat sur ce point qui sera testé avant la livraison du chantier.
L’opération Isov’Air Tour repose sur un dispositif...

Vous lisez un article de la revue Negoce n° 348 du 15/06/2011
PAS ENCORE ABONNÉ
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. OK En savoir plus X