Technique et chantier

Isolation Mastic silicone

Avec Mastic Silicone Plus, DIP (marque de Xylochimie) lance une gamme de cinq produits faciles à appliquer. Les arguments du fabricant : résistance, performance, sans odeur ni solvant, ne colle pas aux doigts, etc. Ce produit se lisse au doigt humide et il est possible de reprendre un joint sans l’altérer 15 minutes après l’application en humidifiant le mastic. Le nettoyage des résidus ne nécessite pas de gratter ou d’utiliser un solvant. Mastic Silicone Plus possède la particularité de pouvoir être recouvert d’une peinture, d’un vernis ou d’une lasure, en intérieur comme en extérieur. Ses cinq destinations sont le sanitaire, le multi-usage, l’isolation, le bois et l’auto-marine. Il est conditionné en cartouche de 310 ml ou en tubes plastiques souples (DIP).

Service Lecteur no 138

Vous êtes intéressé par le thème Règles techniques ?
  • Découvrez les Cahiers Techniques du Bâtiment
    Le magazine qui traite des innovations produits, des évolutions techniques et de l’actualité règlementaire dans tous les corps d’états.
    Voir le site

Le Moniteur Boutique
Accéder à la boutique
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. OK En savoir plus X