Actualités

Initiative Il signe un livre sur le design et la technique en salle de bains

Mots clés : Produits et matériaux - Second oeuvre

Jean Marc Signori, 43 ans, travaille dans le domaine du sanitaire depuis l’âge de 19 ans. Directeur commercial de Bain Douche Création (350 m2) à Paris, dans le 12e arrondissement, il est l’auteur de « Salle de bains. Réussir son projet » sorti début janvier.

À qui destinez-vous ce livre ?

— C’est une aide au choix et une description des étapes pour réaliser les aménagements. Je l’ai conçu comme une base de connaissances. Les particuliers y trouveront la liste des pièges à éviter ; les installateurs, un vocabulaire professionnel, technique. Et je pense qu’il peut améliorer le rapport entre le négoce et les particuliers. Je m’adresse aussi aux architectes et aux décorateurs. Ce livre leur montre les mises en scènes, les implantations techniques – robinetteries, accessoires, radiateurs –. Une liste de sites internet permet de compléter les recherches.

De quelles informations ont le plus...

Vous lisez un article de la revue Journal du chauffage n° 148 du 01/02/2008
PAS ENCORE ABONNÉ
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. OK En savoir plus X