Architecture et urbanisme

INGENIERIE Contrats internationaux pour Safege

Safege Ingénieurs Conseils a obtenu, entre fin 1998 et début 1999, d’importants contrats à l’international :

Côte d’Ivoire : la maîtrise d’oeuvre du renforcement de l’adduction d’eau potable des villes d’Abidjan et de Man, sur financement AFD (4,1 millions de francs). C’est le premier contrat accordé au privé pour l’eau depuis la libéralisation de l’économie du pays.

Colombie : l’étude de sectorisation du réseau de distribution d’eau de Bogota, en groupement avec la Société des Eaux de Marseille et Hidrotec (part Safege : 5,8 millions de francs, financement BIRD)

Uruguay : plan directeur pour l’alimentation en eau potable de Montevideo, en groupement avec Sogreah et CSI, sur financement de la BID (part Safege : 6 millions de francs).

Ouzbékistan : assistance technique à la Compagnie des eaux de Samarcande pour renforcer la distribution d’eau potable. Safege est associé à Degrémont (un contrat de 9,8 MF).

Kazakhstan : étude de dépollution du fleuve Irtich. Safege est associé à Antéa et à l’OIE, avec un financement FASEP (part Safege : 1,5 MF).

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. OK En savoir plus X