Supplément

Hydro, hammam et spa Un vrai cocon de bien-être

La cabine de douche hydro est devenue un véritable centre de remise en forme et la demande en spas et hammams ne fait que croître : de nouveaux marchés à prospecter…

La douche et sa version hydro se substituent très nettement, à la baignoire. Elles aussi ont élargi leur espace : de 80 x 80 cm à 140 x 100 cm pour les modèles deux places. Les cabines multifonction complètes ont encore amélioré leurs performances avec un hydromassage dorsal, lombaire et membres inférieurs, comme chez Roca, ou avec de vrais sièges qui s’ajoutent aux options déjà présentes depuis longtemps : les miroirs, la lumière intégrée, le distributeur de savon, la douche cascade, ou le tableau électronique digital et la radio. Duravit avec le système de douche Starck X Waterwall propose ainsi une multitude de commandes intégrées ; la ShowerArc d’Hansgrohe dispose d’un nouveau système en forme d’arc, chromé, avec trois douches latérales massantes et une douche supérieure. Signalons encore Jacuzzi et sa Mynima, qui offre à la fois les fonctions hydromassage et hammam, une installation stéréo et le téléphone… ou la Kinezen de Kinedo, qui comprend 3 cabines avec option brumisation, et offre les bienfaits du hammam associés aux vertus relaxantes de l’aromathérapie et de la chromothérapie.

...
Vous lisez un article de la revue Journal du chauffage n° 148 du 01/02/2008
PAS ENCORE ABONNÉ
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. OK En savoir plus X