Technique et chantier

HLM : l’équipe dirigeante de l’Union se met en place

Après avoir élu le 10 février Michel Delebarre à sa présidence, l’Union des fédérations d’organismes d’HLM (UNFOHLM) vient de nommer, comme prévu, Paul-Louis Marty (photo à gauche) au poste de délégué général (« Le Moniteur » du 22 janvier, p. 15). Directeur général de l’Opac du Val-de-Marne, Paul-Louis Marty (57 ans) était jusque-là président de la fédération des directeurs d’offices et président de l’association régionale HLM Ile-de-France. Il remplace à ce poste Georges Mercadal, qui a été nommé président de section au Conseil général des ponts et chaussées, et sera le coordonnateur du débat national « Habiter, se déplacer, vivre la ville », organisé par le ministère de l’Equipement.

Par ailleurs, toujours comme prévu, Jacques Berké, 53 ans, (photo à droite) président de la fédération des SA d’HLM, a été nommé premier vice- président de l’Union des HLM.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. OK En savoir plus X