Autres

GROUPE BOUYGUES NOMINATIONS

Mots clés : Entreprise du BTP - Fonction publique

Patrice Bourrut-Lacouture

directeur général délégué

58 ans, ESTP, a été nommé directeur général délégué du groupe Bouygues. Après avoir débuté sa carrière comme ingénieur, il a successivement occupé les postes de directeur général adjoint puis directeur général de France Cottages, filiale de France Construction dont il a été nommé président directeur général en 1979.

De 1985 à 1997, il a été président directeur général de Bouygues Immobilier regroupant les deux sociétés de promotion Stim-Batir et France-Construction.

Claude Durrande

PRESIDENT DIRECTEUR GENERAL DE BOUYGUES IMMOBILIER

60 ans, HEC, a été nommé président directeur général de Bouygues Immobilier. D’abord responsable de programmes, il a organisé en 1968 la première implantation régionale de Stim en Normandie.

En 1980, il a été nommé président directeur général de Bâtir, filiale de promotion acquise par le groupe, puis président directeur général de Stim. Il était depuis 1990, vice président directeur général de Bouygues Immobilier.

François Bertière

VICE-PRESIDENT DIRECTEUR GENERAL DE BOUYGUES IMMOBILIER

47 ans, polytechnicien, architecte, a été nommé vice président directeur général de Bouygues Immobilier. Après une carrière dans l’administration (ministères de l’Equipement, de l’Education Nationale, DDE de Haute-Corse, EPA de Cergy-Pontoise, il est entré dans le groupe Bouygues en 1985. En 1987, il a été nommé directeur général de France-Construction, l’une des deux filiales de promotion immobilière du groupe, dont il est devenu président directeur général en 1988.

1997 puis a été nommé directeur des ventes pour l’Europe.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. OK En savoir plus X