Régions

Grand Lyon Programme pluriannuel de parcs de stationnement

Plus de 750 millions de francs pour 5 673 places nouvelles de stationnement à construire entre 1999 et 2003, tel est le programme lancé par le Grand Lyon dans le cadre du Plan des déplacements urbains. Il s’enrichira rapidement d’un quatorzième projet avec le parc de Tassin-la-Demi-Lune, encore en discussion.

Les mises en service s’étaleront d’août 2000 pour le parc Vendôme à Lyon (démarrage des travaux en septembre 1999, concessionnaire Spie) à fin 2003 pour les parcs de Tassin-la-Demi-Lune et Perrache sud à Lyon avec ses 1 000 places, nouveau signe tangible du démarrage opérationnel du projet Confluence.

TABLEAU : Les projets de parcs de stationnement – Quatorze parcs de stationnements sont en projet dans le Grand Lyon. Au total, 5673 nouvelles places devraient voir le jour d’ici 2003 (sans compter celles du futur parc de Tassin-la-Demi-Lune).

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. OK En savoir plus X