Régions

Gironde Bouygues lance plusieurs programmes de logements

Bouygues Immobilier va construire un programme mixte de 80 à 90 logements avec bureaux et commerces en rez-de-chaussée, rue Serr, sur l’ancien site des cars de Bordeaux. L’architecte retenu est Christian de Portzamparc. La consultation des entreprises est prévue au 2e semestre pour un démarrage des travaux début 2005 (durée : 18 mois).

Un autre programme de 100 logements, « La Commanderie », (actuellement en commercialisation), rue Moulis à Bordeaux est prévu avec une consultation des entreprises en avril et un début des travaux en septembre. L’architecte est Michel Pétuaud-Létang.

A Cenon, Bouygues prévoit la construction de 50 logements collectifs. L’appel d’offres sera lancé à la fin du 2e trimestre et les travaux démarreront en fin d’année. L’architecte est Hugues Legrix de la Salle.

57 maisons et logements intermédiaires sont programmés à Bruges. La consultation est prévue pour début avril et les travaux à l’automne. L’architecte est le cabinet de Testas de Folmont-Camus.

Une autre consultation sera lancée en mai/juin pour la construction de 65 logements collectifs et 8 maisons individuelles à Saint-Médard-en-Jalles. L’architecte est Alain Rodriguez.

78 logements sont prévus rue du Hâ à Bordeaux : consultation au printemps et travaux début 2005. L’architecte est Brigitte Gonfreville-Dumon.

Contact : Bouygues Immobilier, 05.56.00.18.00.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. OK En savoir plus X