Technique et chantier

Génie climatique Réversibilité et production d’eau fraîche

Multibéton développe son offre de climatisation avec une solution complète de plancher chauffant et rafraîchissant : le Multirev’. Le système comprend un groupe thermodynamique réversible Multibel GR7, une régulation Multigere AT6, un appoint par deux résistances électriques de 3 kW et un réseau complet de diffusion. Il est livré avec le circulateur, un régulateur de débit, une sonde en entrée de réseau et une en retour, un organe de sécurité thermique en amont des résistances électriques, une soupape de sécurité et un vase d’expansion.

Pour la production d’eau fraîche pour le rafraîchissement par le sol dans les maisons individuelles, Multibéton propose un générateur spécifique : le Multibel GF4. D’une puissance de 4,5 kW pour une température extérieure de 35 °C et une température de sortie d’eau de 17 °C, il convient aux logements de 100 à 150 m2. Son débit nominal est de 970 l/h, et ses pertes de charge sont d’environ 700 mm CE. Son volume est réduit : 920 mm de long sur 530 mm de haut et 250 mm de profondeur. Son niveau de bruit est de 38 dB(A) à 10 m. Ce générateur peut être adapté sur les maisons disposant déjà d’un réseau de canalisation dans le sol : Il suffit, pour cela, de le jumeler avec la chaudière (Multibéton).

Service Lecteur no 964

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. OK En savoir plus X