Régions

Gard Construction de deux gendarmeries

La Segard (Société d’Aménagement et d’Equipement du Gard) est le mandataire de deux projets.

A Marguerittes, il s’agira de réaliser la gendarmerie intercommunale avec une surface utile de 2 980 m2. Des logements et des locaux de service pour une caserne de 29 sous-officiers et 5 gendarmes adjoints seront construits dans la ZAC du Tec (Trahusse et Cantelou). Suivant le planning prévisionnel de cette opération, la durée des études sera de 9 mois, la durée des travaux de 14 mois. L’ouvrage devra être livré au 3e trimestre 2006. Le coût des travaux s’élève à 2,75 millions d’euros.

A Aimargues, ce sont des locaux de service et des logements pour une caserne de 17 sous-officiers et 3 gendarmes adjoints d’une surface utile de 2 020 m2 qui doivent être réalisés. Les études devraient durer 9 mois, les travaux 12 mois et la livraison de l’ouvrage est prévue pour le 2e trimestre 2006. L’enveloppe financière prévisionnelle pour cette opération s’élève à 1,95 million d’euros.

Contact : mandataire, 04.66.38.23.40.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. OK En savoir plus X