Régions

Fos-sur-Mer Un nouvel espace sportif

Le comité syndical de Ouest Provence vient d’approuver le projet d’un boulodrome qui sera réalisé sur la ZAC du Mazet, à proximité d’équipements sportifs et d’un parking public. Couvert et fermé, ce nouveau complexe, d’une surface de 1 800 m2, comprendra 24 pistes, un espace spectateurs avec des gradins, une buvette et des locaux techniques et administratifs. Dans un souci d’économie d’énergie et de développement durable, il est envisagé l’installation de panneaux photovoltaïques et solaires. Le projet comporte également des aménagements extérieurs tels que huit jeux de pétanques. Le coût prévisionnel de cette opération est estimé à 2,63 millions d’euros HT.

L’agence M N Architectures (Marseille) a été choisie pour la maîtrise d’œuvre du projet, BECT Provence (Marseille) assurant la mission de bureau d’études. Un appel d’offres travaux sera lancé d’ici à la fin décembre.

Contact : Ouest Provence, Lidia Fernandez, 04.42.11.28.55.

Vous devez être abonné au moniteur pour lire la suite de ce contenu
PAS ENCORE ABONNÉ
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. OK En savoir plus X