Régions

Fécamp Nouveaux équipements portuaires

Charles Revet, président du conseil général de Seine-Maritime, et Jacques Duchemin, président de la chambre de commerce et d’industrie de Fécamp, ont procédé, le 16 novembre, à l’inauguration d’une série de travaux réalisés dans le port de Fécamp : aménagement d’un carrefour et d’un terre-plein ; construction de locaux de service et commerciaux ; rénovation du bureau de port ; signalisation et balisage des jetées… Soit, au total, 7,7 millions de francs d’investissement, dont 5,9 millions du département.

Pour 1998, l’enveloppe consacrée à la mutation de l’ancien port des terre-neuvas devrait être comprise entre 7 millions et 10 millions de francs, selon Jean-Pierre Deneuve, conseiller général, ancien maire et président du conseil portuaire.

On sait d’ores et déjà que 3 millions de francs seront consacrés à la rénovation de la jetée sud, équipement sur lequel la dernière intervention remonte à 1937.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. OK En savoir plus X