Actualités

Equipement SFA-Grandform anticipe ses marchés

SFA fête cette année ses 50 ans. Une occasion pour montrer que l’entreprise a accompagné le marché de l’hygiène et innove encore.

En 1958, en pleine reconstruction, alors que l’hygiène devenait un sujet de préoccupation, SFA lançait son sanibroyeur. « L’entreprise a su durer, explique Eric Marchand, responsable marketing de SFA-Grandform, parce que le groupe a toujours communiqué et, poursuivi les développements techniques. » Présente depuis trente ans en communication télé, la marque renouvelle l’exercice avec un nouveau spot. « Ce ne sont pas des produits qui répondent à un achat d’impulsion, explique Eric Marchand : seule la pédagogie crée la demande. » Mais désormais, c’est la fonction de pompage qui prend le pas sur le broyage, que ce soit en salle...

Vous lisez un article de la revue Journal du chauffage n° 148 du 01/02/2008
PAS ENCORE ABONNÉ
Les articles les plus lus
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. OK En savoir plus X