Régions Saint-Léger-sur-Dheune (71)

Equipement public (image)

Construction d’un bâtiment de 515 m 2 pour accueillir un relais de services publics (RSP). Inscrit dans un projet de développement durable à l’échelle communale, le bâtiment sera alimenté par la chaufferie bois communale dont la construction sera simultanée et qui alimentera également la mairie et plusieurs autres bâtiments de la ville. Le projet abritera aussi le siège de la communauté de commune « Entre Monts et Dheune » et du syndicat des eaux ainsi qu’une maison de santé pluridisciplinaire. Grâce à son orientation sur le terrain, ses toitures végétalisées et l’optimisation maximum de tous les apports gratuits apportés par le site, l’opération est conçue pour atteindre le label HPE. Le coût est évalué à 794 500 € HT. Le début des travaux, d’une durée d’un an, est programmé pour le quatrième trimestre 2011. La conduite d’opération est assurée par ACE BTP (Chenôve).

Maître d’ouvrage : communauté de communes « Entre Monts et Dheune », 19, rue du Port, 71510 Saint-Léger-sur-Dheune, tél. : 03.85.87.10.62.
Maître d’œuvre : SA François Brandon Architecte et Associés, 13, rue Devosge, 21000 Dijon, tél. : 03.80.30.56.41.

Vous devez être abonné au moniteur pour lire la suite de ce contenu
PAS ENCORE ABONNÉ
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. OK En savoir plus X