Technique et chantier

Equipement de chantier Sac de chargement

Taliasac de Taliaplast dispose d’une contenance maximale de 1,25 tonne de déchets (gravats, agrégats, etc.). Réalisé en polypropylène tressé résistant et assemblé par des coutures doublées, il bénéficie d’une résistance à la charge de rupture supérieure à 6 tonnes. Réutilisable, il est équipé de bandes fluorescentes sur les quatre côtés pour une meilleure visibilité. Pour simplifier son utilisation, il est doté des quatre sangles permettant de le maintenir ouvert pendant le chargement. Il se vide instantanément par le fond en libérant deux cordes, une opération qui ne peut se réaliser qu’une fois le sac posé sur le sol. Ouvert, il offre des dimensions de 90 x 90 x 100 cm alors que replié, son encombrement est très faible (Taliaplast).

Service Lecteur no 123

Vous êtes intéressé par le thème Règles techniques ?
  • Découvrez les Cahiers Techniques du Bâtiment
    Le magazine qui traite des innovations produits, des évolutions techniques et de l’actualité règlementaire dans tous les corps d’états.
    Voir le site

Le Moniteur Boutique
Accéder à la boutique
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. OK En savoir plus X