Mr Négoce

Entre le fer et l’enclume

Mots clés : Communication - marketing - Droit du travail - Management - Produits et matériaux

Frédéric Chareton s’emporte en raison de la proposition faite par le responsable marketing à l’un de ses collaborateurs.

La journée s’annonce sous les meilleurs auspices, le ciel bleu azur et la température estivale de ce vendredi matin augurent d’un week-end réussi. Yves Novack se réjouit à l’avance, mais c’est sans compter sur son chef.

-Non, non et non ! Il est hors de question que tu travailles pour lui ! Ah, j’en ai marre de ce type ! La réaction inattendue de Frédéric Chareton le laisse hébété. Il vient de lui expliquer que Jacques André, le responsable du marketing, l’a approché pour participer au développement commercial d’un nouveau produit. Le moins que l’on puisse dire, c’est que Chareton l’a très mal pris. D’ailleurs, il continue de vociférer : -De toute manière, c’est un nul. Il n’a jamais été capable de gérer correctement...

Vous lisez un article de la revue Negoce n° 348 du 15/06/2011
PAS ENCORE ABONNÉ
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. OK En savoir plus X