Marketing-Achat

En attendant les effets du crédit d’impôt nouvelle version

Mots clés : Fenêtre - Fiscalité

La construction en berne et l’absence de croissance plombent le marché de la fenêtre. Résultat, aujourd’hui plus que jamais, ce dernier compte sur le segment de la rénovation, qui reste son débouché principal.

Tous le disent : le marché de la fenêtre a été très difficile en 2014. À côté de l’effondrement du neuf, «le principal souci rencontré a été le nombre conséquent de défaillances d’entreprises pourtant de qualité », déplore Charles-Gaël Chaloyard, directeur du marketing et de la communication chez Sapa Building System. Dans ce contexte, le marché se raccroche à son secteur de prédilection, la rénovation. « Heureusement, sa stabilité nous permet de maintenir le niveau d’activité », confie Florent Ardouin, directeur du marketing et de la communication du groupe Millet.

Conséquence, « tous les acteurs sont suspendus à la mise en...

Vous lisez un article de la revue Negoce n° 403 du 18/02/2015
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