Technique et Construction durable

Elément de façade en aluminium à plis irréguliers

Mots clés : Produits et matériaux

En système de façade suspendue et ventilée, ce bardage aluminium est composé d’éléments jusqu’à 2,5 m de longueur, à plis irréguliers, créant un jeu d’ombre et de lumière selon la position du soleil.

Fonctionnels, ces plis améliorent aussi la rigidité et la résistance du revêtement. Constitués d’un alliage aluminium thermolaqué en 22 teintes dont un noir mat, les éléments sont livrés sur mesure d’après le calepinage, sans découpe sur le chantier et se posent par emboîtement à rainures et languettes, sans fixation visible. Pose possible en intérieur. Garanti 40 ans.

Longueur : de 500 à 2 500 mm.

Epaisseur : 1 mm. Largeur : 200 mm ; 300 mm ou 400 mm. Couleur : 22 teintes. Masse surfacique : entre 3,3 et 4,3 kg/m² en fonction de la largeur.

Garantie : 40 ans (matériau et peinture). Mise en œuvre : vissé sur structure porteuse en bois ou en aluminium ; éléments emboîtés sans jointure visible ; sans entretien.

Produit : Siding X

Fabricant : Prefa France

Vous devez être abonné au moniteur pour lire la suite de ce contenu
PAS ENCORE ABONNÉ
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. OK En savoir plus X