Régions Euralille

EDF Entreprises vise l’excellence avec la tour Euravenir

Des bureaux d’exception bénéficiant d’un positionnement stratégique, tout près des grandes infrastructures de transport lilloises : EDF Entreprises a choisi la tour Euravenir, œuvre du cabinet d’architecture LAN, pour implanter son nouveau centre de relation clients des régions Nord-Pas-de-Calais, Picardie et Haute-Normandie. Quelque 115 collaborateurs EDF Commerce Nord-Ouest ont rejoint ce site lillois, qui s’articule sur 5 étages et 2 000 m2 de surface. Ce sont 40 postes qui ont été créés (dont 24 embauches) pour animer cette nouvelle plate-forme innovante (l’une des huit que compte EDF Entreprises en France).

Renforcer les liens avec 181 000 clients

Celle-ci a pour vocation de renforcer les liens entre EDF et ses quelque 181 000 clients professionnels basés – pour schématiser – dans le triangle Lille-Rouen-Amiens. « L’ouverture du marché de l’énergie à la concurrence nous amène à anticiper le niveau d’exigence croissant de nos clients, explique Alain Laruelle, directeur EDF Commerce Nord-Ouest. EDF se réorganise pour développer plus de proximité et de performance au service des entreprises. Le nouveau centre de relation clients EDF de Lille incarne notre volonté d’accompagner chaque jour l’innovation et la compétitivité économique des entreprises de la région via l’apport de solutions personnalisées, à forte valeur ajoutée. Nous sommes le seul énergéticien à proposer un service client de proximité. » En choisissant de s’installer dans la déjà emblématique tour Euravenir, EDF Entreprises envoie à ses clients le message de l’excellence.

Vous devez être abonné au moniteur pour lire la suite de ce contenu
PAS ENCORE ABONNÉ
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. OK En savoir plus X