Technique et chantier

Eclairage métal halide en fibre optique

Le système d’éclairage d’Unison comprend un guide de lumière à rayonnement longitudinal et latéral, des accouplements, des accessoires et un dispositif d’éclairage pour les applications intérieures et extérieures. Les guides de lumière à rayonnement latéral OptiFlex et CableLite peuvent prendre n’importe quelle forme et reprendre ensuite leur forme initiale sans encourir de risque de rupture ou sans devoir procéder à un remplacement des modèles de lampe au néon personnalisés. Les fibres d’éclairage longitudinales peuvent également servir à créer des effets d’éclairage directionnels, difficiles à réaliser avec d’autres sources lumineuses. Avec ces guides, des câbles multiples sont tirés depuis un seul dispositif d’éclairage métal halide, équipé d’un ballast électronique et d’une lampe. (Unison).

Service Lecteur no 116

Vous êtes intéressé par le thème Règles techniques ?
  • Découvrez les Cahiers Techniques du Bâtiment
    Le magazine qui traite des innovations produits, des évolutions techniques et de l’actualité règlementaire dans tous les corps d’états.
    Voir le site

Le Moniteur Boutique
Accéder à la boutique
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. OK En savoir plus X