Technique et chantier

ECHAFAUDAGE Dixon Scaffolding ouvre une filiale en France

Le britannique Dixon Scaffolding Group Ltd (échafaudage) a décidé de s’implanter sur le marché français, où il annonce l’ouverture d’une filiale, sous le nom de Dixon Echafaudage, à Cergy (Val-d’Oise), au début du mois d’avril.

Le groupe, qui réalise un chiffre d’affaire annuel de 225 millions de francs, va proposer, à travers sa filiale française, un service d’étude, d’installation et de location d’échafaudages fixes.

Les activités de l’entreprise se concentrent dans l’échafaudage industriel pour le ravalement et l’entretien de centrales thermiques ; le démantèlement de centrales nucléaires ; la protection de routes, de voies navigables et ferrées lors des travaux sur les lignes électriques. Elle intervient également dans la pose d’échafaudages pour l’industrie pétrochimique, les chantiers navals et les grands chantiers de ravalement. Dixon Echafaudage veut notamment développer son activité à travers la pose d’échafaudages de tubes et de colliers, les plus longs à monter mais qui s’adaptent le mieux aux sites présentant des difficultés et surtout nécessitant d’importantes mesures de sécurité.

Dixon, déjà très présent en Angleterre sur le marché de la production et du transport d’électricité, compte s’implanter en France dans la maintenance des installations d’EDF.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. OK En savoir plus X