Régions

Dunkerque Immochan investit à Grande-Synthe

Immochan, filiale immobilière d’Auchan, vient d’acheter à la Ville 15,5 ha à Grande-Synthe, à proximité immédiate de son site commercial en bordure d’autoroute. « Nouveau pôle commercial, il est conçu pour valoriser l’entrée de ville et s’inscrire en complémentarité de l’offre commerciale actuelle », indique William Toulemonde, directeur des opérations. Ce pôle sera axé sur trois thèmes : équipement de la maison, sport et loisirs, services à la famille.

Sur ces espaces se tiennent des terrains de sport, aujourd’hui vétustes. Ils seront déplacés au sein d’un complexe sportif comprenant un anneau cycliste de 1,5 km, une piste de jogging, trois terrains synthétiques et trois en herbe, ainsi qu’un espace dédié au tir à l’arc. Ces opérations devront s’effectuer d’ici à deux ans. Avant que Immochan ne lance ses propres travaux.

Vous devez être abonné au moniteur pour lire la suite de ce contenu
PAS ENCORE ABONNÉ
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. OK En savoir plus X