Autres

Doras tient salon dans un climat de confiance retrouvée

Mots clés : Artisanat

Le salon de la filiale de Groupe Samse s’est tenu les 1er et 2 février. Un temps fort pour Doras, qui met en relation ses clients artisans, ses équipes et ses fournisseurs sur 10 000 m².

Déjà 10 ans. Un âge symbolique pour le salon 100 % pros de Doras, qui s’est tenu les 1er et 2 février à Dijon (Côte-d’Or). Fidèle à la tradition de Groupe Samse, l’ambition de la manifestation, qui se tient tous les deux ans en alternance avec le salon Samse à Chambéry (Savoie), est de fédérer à la fois les équipes des 63 agences de l’enseigne, et les clients, artisans et entrepreneurs. Pas moins de 4 500 ont fait le déplacement, pour découvrir les nouveautés des 260 fournisseurs sur les 10 000 m² d’exposition.

La nouveauté de cette 6e édition tient dans les Trophées de l’innovation, auxquels 77 industriels participent. Ces derniers ont été départagés par trois catégories de votants : un comité d’experts (25 % des voix), les équipes de Doras (25 % ) et les artisans (50 % ). Une façon originale d’impliquer les visiteurs, d’autant que, pour être valable, un bulletin devait être tamponné par au moins 10 exposants participant au concours.

Recentrage réussi. Parmi les bulletins valides des artisans, le...

Vous lisez un article de la revue Negoce n° 439 du 19/02/2018
PAS ENCORE ABONNÉ
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. OK En savoir plus X