Autres

DomPro, digital et commercial au menu 2017

Mots clés : Hygiène et sécurité du travail

L’enseigne d’Adeo, spécialiste en quofiet en EPI, revendique une très belle année 2016. Elle dévoile de nouveaux services pour les adhérents.

« Dompro a réalisé une excellente année 2016. D’abord en termes de chiffre d’affaires, en hausse de 4 % pour les membres du réseau (à périmètre constant), à 470 M€, sur un marché étal, a affirmé Philippe de Miribel, directeur général de DomPro et président d’EPI Center depuis octobre 2016, à l’occasion de la première convention fournisseurs, le 17 décembre. Ensuite en termes de recrutement, avec 12 nouveaux adhérents (28 points de vente). Un autre indicateur encourageant concerne la contribution croissante (+ 9 %) de DomPro dans le chiffre d’affaires des adhérents. Non seulement nous avons recruté, mais nous avons fidélisé en renforçant nos positions. »

Toujours plus de services. Le dirigeant se montre tout aussi positif en ce qui concernen les prévisions pour 2017 : « Les perspectives sont enthousiasmantes, avec encore...

Vous lisez un article de la revue Negoce n° 427 du 18/01/2017
PAS ENCORE ABONNÉ
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. OK En savoir plus X