Marketing-Achat

Distribution Résoudre l’inflation de l’innovation

Mots clés : Architecture intérieure - Distribution - Innovations

Pour les négoces et plus spécifiquement les négoces sanitaire et chauffage, la vente du mobilier est devenue un secteur incontournable de l’ensemble des équipements de salle de bains vendus sur les points de vente. Jean-Paul Lemesle, ébéniste et agenceur d’intérieur, rappelle que le meuble n’était pas le domaine des distributeurs. « Leur cœur de métier c’est avant tout le sanitaire. Ils sont venus au mobilier car c’est un argument de vente qui met en valeur la céramique et le sanitaire dans les salles d’exposition. Maintenant, c’est devenu pour eux une source non négligeable de chiffre d’affaires. »

Force est de constater que le nombre de salles d’exposition des négociants...

Vous lisez un article de la revue Negoce n° 296 du 01/05/2008
PAS ENCORE ABONNÉ
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. OK En savoir plus X