Marketing-Achat

DISTRIBUTION Pour une offre plus visible

Mots clés : Distribution - Energie renouvelable

La problématique de la cabine de douches dans la salle d’exposition ? Son encombrement. Difficile de montrer un maximum de produits dans un minimum d’espace. « Et bien sûr, nous souhaiterions beaucoup de place », confie dans un sourire Yves Danielou, directeur commercial de Leda. Conséquence : la PLV joue un rôle fondamental pour se substituer efficacement aux cabines de douches encombrantes, « en apportant une information visuelle claire et comparative », explique Danielle Collard, chef de produit sanitaire chez Brossette. Une nécessité pour une meilleure visibilité de l’offre, « la salle d’exposition doit pouvoir présenter tous les avantages de la cabine de douches, tout en communiquant toutes les évolutions produits directement à l’installateur, prescripteur vers le...

Vous lisez un article de la revue Negoce n° 304 du 01/11/2008
PAS ENCORE ABONNÉ
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. OK En savoir plus X