Régions

Dijon Sollase Soblinter regroupe ses activités Est

Spécialisé dans la distribution de matériels lasers et de blindage de tranchées pour les travaux publics et le bâtiment, le toulousain Sollase Soblinter regroupera dans les trois ans ses activités Grand Est à Dijon. L’entreprise, qui a réalisé près de 5,25 millions d’euros de chiffre d’affaires en 2006, vient d’acquérir auprès de la communauté d’agglomération du Grand Dijon un terrain de 10 121 m2 sur la commune de Bretenières.

Elle devrait y construire un bâtiment pour accueillir ses ateliers de mécano-soudure, de montage de blindage, son service après-vente pour les lasers, un bureau d’études et un magasin d’exposition. Cette implantation, dont l’ampleur est actuellement en réflexion, favorisera la création d’une dizaine d’emplois. La société Sollase Soblinter, créée en 1979, bénéficie aujourd’hui d’une implantation nationale et revendique une maîtrise complète des méthodologies d’exécution des chantiers, quelles que soient leur dimension et la nature du terrain. Elle fournit même ses équipements à l’étranger : en Espagne, Portugal, Benelux et Suisse notamment.

Vous devez être abonné au moniteur pour lire la suite de ce contenu
PAS ENCORE ABONNÉ
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. OK En savoir plus X