Autres

CR 7 : l’offre du spécialiste

L’allemand Weber Maschinentechnik ne fabrique que des petits matériels de compactage à conducteur accompagné. Une spécialisation qui lui confère un savoir-faire certain que l’on retrouve aujourd’hui dans sa toute dernière nouveauté : la CR 7, une plaque réversible de 475 kg. La machine est équipée en série d’un démarrage électrique et d’un embrayage centrifuge à tension automatique qui protège le moteur (un diesel Hatz de 10 ch). Comme toutes les plaques du marché, la CR 7 dispose d’un anneau d’élingage qui facilite sa manutention à l’aide d’une grue ou d’un chariot. Mais Weber va plus loin en l’équipant également d’anneaux d’arrimage pour l’attacher facilement en toute sécurité au plateau du camion durant la phase de transport. Une bonne idée !

Vous devez être abonné au moniteur pour lire la suite de ce contenu
PAS ENCORE ABONNÉ
ENCADRE

Point fort

Weber a été le premier à installer un indicateur de compactage, ici baptisé « Compatrol ». Dix ans que la marque l’installe sur ses plaques. Une expérience qui lui a permis de faire évoluer son système et de proposer aujourd’hui un produit fiable et abouti.

ENCADRE

Caractéristiques

Poids : 475 kg
Largeur : 650-800 mm (avec extension)
Sens de marche : réversible
Transmission : hydraulique
Moteur : Hatz 7,5 kW
Carburant : diesel

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. OK En savoir plus X