Régions

Côte-d’Or Le conseil général restructure trois collèges

Le conseil général de Côte-d’Or choisira, en décembre, le lauréat du concours d’architecture qui construira un gymnase au collège Jean-Philippe-Rameau de Dijon. Les travaux s’élèvent à 2 millions d’euros hors taxes, avec consultation des entreprises fin 2009 pour un achèvement du chantier en 2011.

Le département retiendra aussi en fin d’année le maître d’œuvre chargé d’agrandir le collège Arthur-Rimbaud à Mirebeau-sur-Bèze et de réaliser un gymnase. Le coût des travaux est estimé à 3,9 millions d’euros, avec lancement des appels d’offres fin 2009 pour une livraison courant 2012.

Le collège La Champagne à Brochon bénéficiera d’une complète restructuration, voire une reconstruction, pour un investissement de 9,3 millions d’euros. Le maître d’œuvre sera désigné en janvier 2009 et la consultation des entreprises interviendra dans le courant 2010.

Contact : conseil général de Côte-d’Or, 03.80.63.66.00.

Vous devez être abonné au moniteur pour lire la suite de ce contenu
PAS ENCORE ABONNÉ
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. OK En savoir plus X