Régions

Corse Deux projets du Syvadec

Le Syndicat de valorisation des déchets ménagers de Corse (Syvadec) a lancé deux marchés de maîtrise d’œuvre.

– Quai de transfert de Teghime (Col de Teghime) : mise en conformité, au regard des exigences légales et réglementaires du droit de l’environnement, ainsi que l’extension de sa capacité de 100 tonnes/jour à 150 tonnes/jour. L’opération de réhabilitation concernera l’aménagement de l’entrée du site et des voiries ; le système de collecte et traitement des eaux de voiries ; le local agents ; la transformation du bâtiment principal, ancienne plateforme de broyage, en quai de transfert (fosse, zone de déchargement et chargement) ; l’aménagement des espaces verts et clôture. Montant estimé des travaux de réhabilitation : 2,50 millions d’euros (HT).

– Piana : construction d’un quai de transfert d’ordures ménagères et d’une déchetterie répondant à la réglementation au titre des installations classées pour la protection de l’environnement. Coût estimatif des travaux : 800 000 euros HT.

Contact : Syvadec, 04.95.34.00.14.

Vous devez être abonné au moniteur pour lire la suite de ce contenu
PAS ENCORE ABONNÉ
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. OK En savoir plus X