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Convention Gedimat fête quarante ans de coopération

Mots clés : Communication - marketing - Distribution

Lors d’une convention et d’une soirée de gala, le groupement a rappelé les fondements de sa réussite et ses prochaines priorités d’actions.

Gedimat a fêté en décembre, en présence de 800 invités, son entrée dans « l’âge de la séduction », selon les termes d’Yves Martin-Delahaye, président du directoire.

La soirée festive organisée au musée des Arts forains a clôturé une convention rythmée par les témoignages de ceux qui ont construit son histoire, mais également par les paroles de nouveaux adhérents. L’ancien animateur de Culture Pub, Thomas Hervé, a orchestré ces trois heures de réflexion et de débats en jouant le rôle de fil rouge sur la note de l’humour.

Au cœur de l’ensemble des interventions, les fondamentaux qui ont permis la réussite du groupement, et en particulier, les deux piliers que sont le système coopératif incitatif et le principe du capitalisme solidaire. Des idées dont la paternité revient à Gérard Mot, président du directoire du groupement pendant 24 années. Ce dernier, en rappelant ces deux forces, a souligné également les enjeux futurs à relever. « Le groupement qui perdurera, sera celui qui aura la capacité de créer des points de vente », a-t-il ainsi souligné.

Sur ce point, Gedimat semble bien placé grâce à SGPM/Berger, la société financière qui gère les intégrations et les valeurs mobilières. « Les moyens financiers du groupement sont un vrai avantage...

Vous lisez un article de la revue Negoce n° 290 du 20/01/2008
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