Technique et chantier

Contrôle Contrôle d’accès et détection anti-intrusion

CDVI, société spécialisée sur le marché de la protection, complète sa gamme avec deux systèmes de contrôle d’accès et un interphone de contrôle. Le DG 500 est le dernier né de la gamme digicode. Associant un clavier à deux lecteurs, il gère jusqu’à 500 badges, avec possibilité de définir, de hiérarchiser et/ou d’invalider des zones d’accès (parkings, caves par exemple). Le système UGM associe le contrôle d’accès avec la gestion du temps de travail. Pour chaque utilisateur, sont gérées les plages horaires (date et heure). Ce système peut gérer jusqu’à 128 postes avec un simple câblage deux fils. Le PDN 345 est un combiné d’interphone et de contrôle : les visiteurs sélectionnent le nom désiré à l’aide d’une touche qui commande le défilement de la liste des résidents. Un même boîtier permet de contrôler jusqu’à quatre accès différents et le visiteur ne pourra accéder qu’à l’étage du visité. En revanche, le résident peut accéder à tous les étages et points d’accès grâce à un code ou à un badge (CDVI).

Service Lecteur no 165

Vous êtes intéressé par le thème Règles techniques ?
  • Découvrez les Cahiers Techniques du Bâtiment
    Le magazine qui traite des innovations produits, des évolutions techniques et de l’actualité règlementaire dans tous les corps d’états.
    Voir le site

Le Moniteur Boutique
Accéder à la boutique
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. OK En savoir plus X