Architecture et urbanisme

CONCOURS Des abris pour les églises de Lalibela en Ethiopie

Le gouvernement éthiopien lance un appel international de candidatures pour la conception de structures destinées à abriter cinq églises à Lalibela. Ces édifices, taillés dans la roche à la fin du XIIe siècle, font partie d’un ensemble inscrit sur la liste du patrimoine mondial de l’Unesco.

Il s’agit de concevoir des solutions techniques et esthétiques pour protéger ce patrimoine, qui seront réalisées avec l’aide du Fonds européen de développement.

Les candidatures sont réservées aux architectes des pays-membres de l’Union européenne ayant au moins douze ans d’expérience professionnelle, et associés à un ingénieur structures. De six à neuf équipes seront sélectionnées pour le concours proprement dit.

Date limite de réception des dossiers de candidature : 21 avril 1999.

Rens. et dossiers : Délégation de la Commission européenne en Ethiopie, PO Box 5570, Addis-Abeba (Ethiopie). Tél. : 251.1.61.25.11. Fax : 251.1.61.28.77. E-mail : european.union@telecom.net.et

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. OK En savoir plus X