Technique et chantier

Colonnes et cabines multifonctions

Les colonnes de douche Iloha de Néomediam sont disponibles en deux versions : avec mitigeur mécanique ou thermostatique. Ces deux modèles d’une hauteur totale de 1 450 mm et d’une largeur de 250 mm associent trois fonctions commandables par robinets à tête céramique quart de tour : douche de tête, alimentation d’une douchette et huit buses massantes à quatre orifices d’un débit de 3,8 l/min à 3 bar. La coque en acrylique de grade sanitaire certifiée NF comprend aussi un moulage qui reçoit un distributeur de savon. La fixation de cet élément s’effectue par quatre vis.

Ce fabricant français lance aussi trois cabines multifonctions : douche et hammam. Castelet, un équipement d’angle de 750 mm de côté, comprend la robinetterie élémentaire ainsi qu’un jeu de huit buses latérales, trois buses cervicales et six buses dorsales. San Rémo constitue une cabine d’angle de 850 x 830 mm. Monza est doté d’un receveur d’une hauteur totale de 450 mm et forme un ensemble de 120 mm de large, 800 mm de profondeur et de 2 100 mm de hauteur (2 350 mm avec le dôme pour Hammam). La puissance électrique du hammam de ces cabines est de 1,2 kW (Néomediam).

Service Lecteur no 508

Vous êtes intéressé par le thème Règles techniques ?
  • Découvrez les Cahiers Techniques du Bâtiment
    Le magazine qui traite des innovations produits, des évolutions techniques et de l’actualité règlementaire dans tous les corps d’états.
    Voir le site

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. OK En savoir plus X