Technique et chantier

Climatisation Nouvelle génération de ventilo-convecteurs

Le Major 2 préfigure l’orientation de Ciat concernant le design et la technicité des produits. Cette gamme de ventilo-convecteurs, destinée au tertiaire et à l’hôtellerie, bénéficie en effet d’une esthétique valorisante et de caractéristiques optomisées. Disponible en version eau (4 tubes) ou eau et batterie électrique (2 tubes/2 fils), le Major 2 est doté d’un ventilateur centrifuge entraîné par un moteur silencieux et isolé. Côté installation et maintenance, des éléments de raccordements intégrés simplifient sa mise en oeuvre, et un accès direct au filtre et aux divers organes de régulation facilite les interventions. Il est proposé en version horizontale ou verticale en six largeurs de 740 à 1 540 mm pour des puissances comprises entre 0,6 et 8,25 kW. Sa régulation peut être confiée à trois systèmes : V2000 raccordable à une GTB pour une gestion d’énergie optimisée, V200 pour la gestion simplifiée de plusieurs appareils et V20 pour une régulation individuelle (Ciat).

Service Lecteur no 113

Vous êtes intéressé par le thème Règles techniques ?
  • Découvrez les Cahiers Techniques du Bâtiment
    Le magazine qui traite des innovations produits, des évolutions techniques et de l’actualité règlementaire dans tous les corps d’états.
    Voir le site

Le Moniteur Boutique
Accéder à la boutique
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. OK En savoir plus X